Sans titre

Vous rencontrez des difficultés et vous aimeriez être aidé et soutenu pour trouver des solutions. Mon Coach Social est un service social qui vous propose un accompagnement social à distance, depuis chez vous, par téléphone ou visio conférence (1h d'entretien minimum). 

 

Au travers de nos échanges, une analyse complète de votre situation sera faite afin de vous proposer un accompagnement social global individuel. nous construirons ensemble un projet d'accompagnement visant à favoriser votre autonomie en prenant en compte vos potentialités et vos atouts. Une évaluation de votre situation sera réalisée tout au long de votre accompagnement pour réajuster les objectifs fixés si nécessaire. 

Quelque soit votre situation, vous avez le droit de bénéficier de l'aide d'un professionnel. Mon Coach Social intervient dans les champs suivants:

- famille: séparation, scolarité difficile, maladie, surendettement, accompagnement suit au décès d'un proche... 

- santé: accès aux droits, addictions, relations conflictuelles, invalidité...

- travail: fin de carrière, arrêt maladie, handicap, reconversion professionnelle...

- logement: prévention d'expulsion, recours, médiation, équilibrage budgétaire....

En tant qu'assistante sociale et conformément au Code de l'Action sociale et des familles (Article L411-3), tous les entretiens sont soumis au secret professionnel. 

Mon Coach Social possède un numéro Adéli auprès de l'Agence Régionale de Santé (ARS) dans le répértoire des métiers du médico-social. Cet enregistrement peut vous donner la possibilité de demander une prise en charge par votre mutuelle. 

En proposant un service social et un accompagnement en ligne, vous êtes assurés d'échanges sans stress, dans votre environnement avec vos repères et vos habitudes. Ces conditions vous apporteront sérénité et confiance pour des échanges plus ouverts, moins inhibés et seront positifs pour votre démarche. 


Marie MILASSIN

Assistante sociale libérale


Tél: 03.71.40.00.96 / 07.55.93.08

Mail: marie.milassin@gmail.com

Commentaires

  • Billy

    1 Billy Le 12/09/2020

    Bonjour,

    Depuis un certain temps j'ai du mal à dormir, j'ai de grosses crises d'angoisse et je stress au travail bien que nous ne sommes pas en période de forte demande. J'ai vu dans ce guide que cela voudrait dire que je suis en proie à l'épuisement professionnel et que je devrais faire attention pour ne pas faire une burn-out. N'étant pas un spécialiste de ce domaine, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Pensez-vous que votre service social en ligne pourra m'aider ?

    Cordialement,
  • Monique

    2 Monique Le 22/08/2020

    Je suis actuellement à la recherche de conseils pratiques pour le maintien à domicile de ma mère. Elle a 84 ans et je veux à tout prix lui éviter de terminer sa vie dans un ephad. Je ne sais pas si vous proposez un support à ce sujet.

Ajouter un commentaire

Anti-spam